Stargate Stories RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Stories RPG


 
AccueilAccueil  Guide JdrGuide Jdr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je? Je ne suis qu'un instrument adapté à la besogne qui m'est conférée : je suis le masque de moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
Byzas Staúros


Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

Qui suis-je? Je ne suis qu'un instrument adapté à la besogne qui m'est conférée : je suis le masque de moi-même Empty
MessageSujet: Qui suis-je? Je ne suis qu'un instrument adapté à la besogne qui m'est conférée : je suis le masque de moi-même   Qui suis-je? Je ne suis qu'un instrument adapté à la besogne qui m'est conférée : je suis le masque de moi-même EmptyMer 9 Mar - 23:13

Nom du défi : Qui suis-je? Je ne suis qu'un instrument adapté à la besogne qui m'est conférée : je suis le masque de moi-même.

Énoncé : La Cité n'est pas toujours sûre la nuit (surtout avec ces Terriens qui traînent partout) et on peut y faire d'étonnantes rencontres lorsque l'on s'y promène (même si vous n'êtes pas censés sortir de vos quartiers après le couvre-feu). Vous avez décidé de braver cet interdit : par esprit de contradiction avec Byzas, pour prendre l'air ou parce que vous aviez faim, peut importe la raison exacte, vous tombez sur un étrange personnage masqué. Raconté nous la scène. Vous ferez-vous même parler le personnage masqué dans vos RPs (si vous décidez de le faire parler).
Défi en solo.

Mots imposés : minéralogie, dartois, saoulard.

Lieu : libre

Récompense :
À partir de 800 mots : 10 PX
Tout les 200 mots supplémentaires : 100 Blédors

Ont relevés le défi : ~


Lorsque vous relevez un défi, merci de nous le signaler en postant à la suite le lien vers votre défi, sinon, vous ne pourrez pas avoir de récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? Je ne suis qu'un instrument adapté à la besogne qui m'est conférée : je suis le masque de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Stories RPG :: Salle de réunion :: Défis-
Sauter vers: