Stargate Stories RPG


 
AccueilAccueil  Guide JdrGuide Jdr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bal de l'Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Le bal de l'Administrateur   Lun 21 Mar - 23:37

Spoiler:
 

Byzas claqua dans ses mains pour attirer l’attention des Lantiens qui s’activaient encore sur les quelques détails qui n’étaient pas encore terminés.

L’Administrateur de la Cité avait tenu à organiser un grand bal pour fêter, du côté lantien, le réveil après la très longue stase, du côté terrien, le fait de toujours vivre sur la Cité, et des deux bords, l’exploit de ne pas s’être encore mutuellement entre-tué.

Voila déjà une semaine que deux peuples, en apparence identique mais néanmoins très différents physiologiquement. Une semaine où, à la surprise de tous, rien d’extraordinaire ne s’était produit et où Lantiens et Terriens avaient laissé de côté leurs différents et, on pouvait presque le dire, travaillé main dans la main.

Les provisions avaient tenus jusque là, et aucune mission n’eu à partir pour ravitailler la Cité : c’était aussi bien, cela évitait de révéler à une éventuelle menace que la vie animait de nouveau l’antique cité d’Utopos.

Le scientifique avait donné dès le départ donné l’ordre de préparer ces festivités, et aujourd’hui, les préparatifs étaient finalement terminés : la salle d’embarquement était bien éclairée et Byzas avait même travaillé pendant son temps libre sur une petite surprise qui pouvait faire plaisir à certains.
La salle d’embarquement avait même été interdite d’accès durant toute la période, pour que la surprise soit complète lorsque les habitants se rendraient au bal ce soir. Ce soir… façon de parler bien sûr, puisque la Cité était au cœur d’une étoile, il n’y avait donc techniquement pas de nous… A moins que…

L’orchestre philharmonique avait eu le temps de répéter pendant toute cette semaine, qui avait pu paraître comme éternellement longue à certaines personnes à cause du manque d’activité, mais cela allait rapidement changer, puisque les premières missions devraient prendre leurs départs, au moins pour aller chercher vivres et eau potable sur une quelconque planète.

Le chef de la Cité parla enfin, une fois qu’il était sûr que tout le monde était attentif.


« Je voulais juste tous vous féliciter pour avoir terminé cette superbe décoration dans les temps. Je vous donne rendez-vous à tous et à toutes pour le commencement du bal. N’oubliez pas de mettre votre plus belle tenue. »

Et la foule se dispersa enfin, laissant Byzas au milieu des tentures et banderoles multicolores, des lanternes et des ballons. Bien évidemment, ce n’était pas vraiment cela le cœur de la décoration, Byzas gardait toujours une carte dans sa manche, ou plutôt dans sa poche.

Le Lantien se retira le dernier et partit en direction de ses quartiers pour se doucher, se parfumer et choisir un costume qui lui irait bien : redingote avec haut-de-forme ? Non ! Simple « costard-cravate » ? Non plus !
Les vêtements s’accumulaient et s’entassaient peu à peu sur le lit et sur le sol de la chambre de Byzas, qui finalement opta pour un pantalon bleu marine, une chemise blanche rayée, un gilet de costume gris et une cravate bleue à petits carreaux.

Enfin près, Byzas regarda l’heure à sa montre à gousset en argent : une véritable antiquité autant par l’âge que pour le niveau technologique, mais l’Administrateur ne pouvait s’empêcher de trouver un certains charme à cet objet.

Il décida malgré tout à se diriger lentement vers la salle de la Porte et d’y attendre les premiers invités (c’est-à-dire toute la Cité, même s’il savait pertinemment que toute la Cité ne viendrait pas) et s’assit sur les marches et écouta l’orchestre en train de s’accorder en attendant que le temps passe.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégara Zythoyr
Politicienne
avatar

Messages : 112
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Ami(es) : /

Feuille de personnage
Blédor: 7700
Grade: Spécialiste
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Le bal de l'Administrateur   Ven 25 Mar - 17:10

Elle n'en revenait pas... Il avait osé... La nouvelle lui avait fait un choc, elle ne se serait jamais attendue à ça de sa part..

Byzas Stauros, le dirigeant qui avait été des plus hostiles à la venue des humains, avait à présent organisé un bal. Oh bien sûre cela avait fait très plaisir à Mégara et ce pour deux raisons. La première, qui avait-il de mieux qu'un bal pour rapprocher deux peuples ? L'esprit festif qui allait s'en dégager ne pourrait qu'en améliorer les relations, tout du moins elle voyait cela de cette façon. Et puis la deuxième raison était qu'elle adorait les bals ! Depuis toute petite elle n'en avait manqué aucun. Ce genre de réception l'avait toujours fait rêver, elle s'y voyait toujours comme une princesse allant rejoindre son prince... Bon a un détail près... Il n'y avait pas de prince en général... Surtout des crapauds... Mais cela n'empêchait pas la jeune femme de s'amuser et surtout de danser jusqu'au bout de la nuit. Danser... Cela aussi c'était quelque chose qu'elle chérissait énormément... Elle espérait alors que les milliards d'années passées en stase ne lui avait pas fait perdre toutes ses compétences. Car sans se vanter, elle était plutôt douée... Résultat de toutes ses années de bal passés, c'était son père qui lui avait appris ses premiers pas de danse.
C'est pourquoi ce jour-là elle s'était levée de bonne humeur et avait passé toute sa journée a plaisanter gaiement. Aussi quelques-uns de ses amis l'avaient taquiné la comparant à une enfant, car Mégara allait toujours espionner les avancés de la décoration dans la grande salle. Curieuse comme elle était elle ne pouvait s'en empêcher. Sa bonne humeur contamina tous ceux qu'elle croisait, mais il eut une petite ombre au tableau qui s'annonçait... Mégara avait rencontré Diana dans la journée, c'était la militaire qui avait pris courageusement la parole en t'en que représentante de la terre. Cette femme lui avait fait une très bonne impression. Et donc la petite Zythoyr se fit alors un devoir de la convaincre ce soir. Les deux femmes n'avaient pas réellement eut le plaisir de faire plus ample connaissance et la politicienne le déplorait sincèrement, car elle pensait qu'elles s'entendraient surement à merveille.

Une fois que Mégara avait une idée en tête, rien ne pouvait l'en dissuader et elle espérait bien remporter cette bataille avec la terrienne. A la fin de la journée de travail, l'ancienne déposa une petite lettre sous la porte de Diana, lui expliquant que les terriens avaient besoin d'une représentante féminine, que cela leur permettrait de faire plus ample connaissance et qu'enfin elle viendrait la chercher à 20 heures pour qu'elles aillent ensemble au bal. Bon d'accord... elle lui forçait un peu la main... Mais Mégara savait que la militaire n'allait pas ses laissait faire et qu'il serait beaucoup plus compliqué de la faire venir.... Mais l'espoir faisait vivre !

La jolie blonde se dirigea ensuite dans ses propres quartiers pour se préparer... Il lui restait environ une heure.. elle prit alors une bonne douche bien chaude pour effacer les dernières tensions de la journée... Ce soir c'était la fête qui allait commencer ! Enfin ! Elle avait l'impression que cela faisait une décennie qu'elle ne s'était pas amusée et elle avait raison. Une fois lavée, Mégara hésita ... pantalon ou robe.... Grande question.... Son coeur balançait. Il fallait déjà voir dans quel état était ses vêtements... elle pensa alors au remue ménage qu'elle avait causé en demandant à toutes les femmes et hommes lantiens de se séparer de quelques vêtements pour permettre au terrien qui n'avait pas de tenu très habillé de pouvoir se faire plaisir et de se détendre également. Soupirant d'agacement de son hésitation, elle finit par choisir sa tenue sur un coup du sort..
Après un rapide check-up devant le miroir et une note de parfum sucré, mélange d'amande et de vanille, la jeune femme sortie en direction des quartiers de Ferns.

Arrivée devant ces derniers, elle se mordit légèrement la lèvre quelque peu stressée.. Croisant les doigts et frappa à la porte...


« Diana, Vous êtes prête ? »
demanda-t-elle poliment.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Takiya

avatar

Messages : 161
Réputation : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Blédor: 6400
Grade: Chercheur en Chef
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Le bal de l'Administrateur   Ven 25 Mar - 18:50

Genji retourna dans ces quartiers après une semaine d'inactivité complète depuis l'arrivé des humains il se demandait ce qu'il pourrait faire jusqu'au jour ou Byzas organisa un bal il en fut très surpris que le leader de la cité puisse organiser quelques chose ou les humains et les lantiens seront convié simultanément c'était inconcevable mais si il l'avait fait pour une fois qu'il voyait plus loin que son égaux.

Un bal pour faire bonne impression il avait décidé d'y aller mais il n'aimait pas danser et ne savait encore moins danser enfin il alla quand même se préparer il entra dans la salle de bain de ses quartiers et se lava puis alla s'habiller il sorti un costard, sans cravate il ne l'est supportait pas, à la façon lantienne noir par habitude il n'aimait pas tellement les autres couleurs sur lui excepté le blanc et encore...

Une fois habillé il sorti de ses quartiers et marcha d'un pas lent vers le téléporteur il rentra dedans et l'activa machinalement lorsqu'il réapparut dans la tour centrale il changea tout de suite de tête faisant semblant d'être très enthousiaste pour ce bal et repris son chemin avec un air aussi naturel que possible puis il arriva enfin à la salle de la porte il s'attendait à ce que la salle soit déjà bondé mais non il y avait seulement quelques personnes et Byzas dans une tenue assez particulière assit dans les marches attendant du monde ou encore entrain de s'imaginer maître de la galaxie voire de l'univers il s'approcha de lui et se mit à son niveaux

"Bonsoir Monsieur" lui dit il simplement

~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Le bal de l'Administrateur   Dim 27 Mar - 23:02

L’orchestre finissait de s’accorder et les musiciens allaient s’échauffer sur la symphonie en do majeur de Blumentalovitch, un compositeur lantien.

Les premières notes furent jouées, Byzas ferma les yeux pour mieux profiter de chaque note et ainsi se laisser porter par la musique délicate qui emplissait la pièce.
Une, deux, trois… une, deux, trois… La musique monta soudainement crescendo, puis redescendit, laissant place à un calme son de violon.

Alors que tous les muscles de l’Administrateur se reposaient et étaient au repos complet, une voix se fit entendre dans son dos :
« Bonjour monsieur. »

Le scientifique sursauta aussitôt : « Aaahh ! » Byzas s’était mit en position debout et c’était retourné d’un seul et unique bon, et faisait maintenant face à Genji.

« Oh ! C’est vous ! Qu’est-ce qui vous a prit de venir ainsi sans bruit par derrière ?! Ces choses là ne se font pas lorsque l’on est bien élevé. »


L’orchestre avait arrêté de jouer, sans doute à cause du cri de peur de Byzas. Celui-ci se retourna donc en direction des musiciens et leur fit signe de reprendre là où ils s’étaient interrompu. Ensuite, il reprit à l’intention de Genji.

« Que devenez-vous depuis tout ce temps mon brave ? Vous n’avez pas eu trop de problème ? Vos travaux avancent-ils bien ? Sur quoi travaillez-vous en ce moment au fait ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Takiya

avatar

Messages : 161
Réputation : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Blédor: 6400
Grade: Chercheur en Chef
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Le bal de l'Administrateur   Mar 29 Mar - 14:40

Genji vit Byzas perdu dans ses pensé faire un bond incroyable lorsqu'il l'entendit visiblement il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne le déranger.
Il fit un commentaire sur son éducation qu'il ne releva pas il était mal placé pour parler avec son orgueil démesuré lui il avait du oublier d'apprendre l'humilité mais il préféra ne pas répondre puis il fit signe aux musicien avant de l'interroger


"Hé bien je n'ai pas fais grand chose depuis notre réveil, je comptais faire des améliorations sur noter armement améliorer les drones ou les système de protection si le bouclier pouvait nous demander moins d'énergie mais ce ne sont que des projets je n'ai rien regardé de vraiment concret et vous toujours avec vos nanites ?"

Pour Byzas la meilleure arme était ses précieuses nanites sans elle il se demanderait ce que Byzas pourrait bien faire de sa vie

~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de l'Administrateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de l'Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» La fusion se rapproche de la proposition de l'administrateur du forumhaiti
» Ce qu'il fallait faire 15 ans de cela
» Beauvais
» Dracaufeu arrive de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Stories RPG :: Utopos :: Tour centrale :: Portes des Étoiles-
Sauter vers: