Stargate Stories RPG


 
AccueilAccueil  Guide JdrGuide Jdr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diana Ferns [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Ferns

avatar

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie d'Utopos auprés du Général
Ami(es) : Les survivants de la Terre

Feuille de personnage
Blédor: 0
Grade: Colonel
Race: Humain

MessageSujet: Diana Ferns [Terminée]   Ven 25 Fév - 18:44

    ______Identité_________

Nom :
Ferns

Prénom :
Diana, Sarah, Willema

Race :
Humaine

Spécialisation :
Militaire de carrière avec le grade de Colonel de l'U.S Air Force

    ______Profil Personnel_________


Caractère: ( min 5 lignes)
Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliquée ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas car notre cher jeune femme est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de rire, de sourire. Cela donne toujours du paume au cœur aux autres. Il lui arrive même de chanter, mais elle évite lorsqu'elle est au quartier général. Mais le plus drôle, c'est qu'elle aime faire rire les gens avec ses blagues. Sa motivation, c'est uniquement de faire rire les autres. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de se ridiculiser... Mais le domaine où elle excelle, c'est le domaine de parler avec provocation. A part cela, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des ennemis, mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur.

Autant dire que sa volonté est presque à toutes épreuves, car malgré les obstacles qu'elle va croiser sur son chemin, elle reviendra et toujours en force. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle n'a pas peur de tenir tête à ses supérieurs. Volontaire, elle reste toujours attentive. Sa nature à aider les autres, hors de ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues, la pousse à aller vers les gens qui acceptent son aide. Comme tout le monde, ils ont des points faibles. Elle en à aussi. Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Elle est du genre à faire confiance assez facilement seulement une fois, le coup de travers fait, il est très difficile de récupérer sa confiance. Le pire, c'est que si cela devait arriver, elle fera de votre vie un véritable enfer ,car elle ne vous lâchera pas d'une semelle. Vous risquez de devenir le spécimen de foire attitré de sa personne. Et là, vous avez plutôt intérêt à vous protéger car pas de pitié. Étant à l'écoute des autres, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses amis les plus proches comme au parfait inconnu. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. Cela peut surprendre car elle n'est qu'une femme au tempérament explosif et spontané... D'ailleurs, elle ne laissera jamais les faibles derrière elle. Jamais... Sauf ses ennemis qu'elle abat de sang froid sans peur de mourir. Néanmoins, elle est jalouse et elle prend beaucoup la résolution de ses droits et ses devoirs comme une sorte de compétition. Pour elle, elle doit être la meilleure même si cela n'est pas toujours le cas.

Lorsqu'elle est stressée, cela ne se voit pas à première vu ,mais si on observe ses mains, on remarque qu'elle se ronge la peau et les ongles. Véritable gourmande, elle aime surprendre sa famille et ses amis avec ses mélanges farfelus. Très imaginative, elle à souvent la tête dans les nuages et à l'extérieur. Têtue, il lui arrive de se disputer avec ses amis pour une raison : elle va jusqu'à chercher la petite bête dans une ruche d'abeille. Et le pire, c'est qu'elle est bornée. Lorsqu'elle à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la réaliser. Suivant ses principes, elle est capable d'enfreindre toutes les règles du monde pour prouver que sa cause est juste... Pour elle, chaque personne est égaux en droit et ceux quel que soit son origine.

Elle est extrêmement motivée et lorsqu'elle à un projet en tête rien ni personne ne peut l'arrêter. Elle est du genre à être spontané et a tendance à être particulièrement impulsive. Par contre, elle sait se servir de sa tête lorsque cela est nécessaire. Elle est très intelligence et elle sait se servir de sa tête autant dans une excellente situation que dans les plus contraignantes. Elle sait se montrer équitable et loyale. Par contre, elle n'a vraiment pas peur de tenir tête aux supérieurs. Cela lui a déjà valu des problèmes par le passé et cela va la coller jusqu'au bout. Elle aime discuter et la bonne humeur. Elle est déterminée et elle a tendance à travailler beaucoup trop. Les livres, elle les connaît bien. Elle est sociable, tolérante, mais elle est une passionnée de tir à l'arc. C'est le seul sport qu'elle pratique depuis des années. Elle aime rire de temps en temps mais pour elle, il y a un temps pour chaque chose. Fière et ayant le sens de l'honneur, elle ne laisse personne derrière elle. Par contre, si on l'a cherché, on l'a trouvé. Ayant le sens du sacrifice, elle s'est, plusieurs fois, sacrifiée pour sauver ses hommes de torture qu'elle a choisi de subir. Ayant le sang chaud, elle vit pour l'action et c'est dans ce genre de moment qu'elle est le plus à l'aise que cela soit en vol ou sur Terre avec des armes. Étant téméraire, elle n'hésite pas à aller devant avec ou sans l'accord des autres. Véritable tête brûlée, les plus grands stratagèmes basés sur la folie et tiré de son intellectuel hors paire et elle n'a pas peur de la mort pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises. Si vous demandez si elle joue avec la mort, elle vous répond oui sans aucune hésitation. Cela lui fournir l'adrénaline dont elle a besoin pour se maintenir en forme.

Physique :
Du haut de ses un mètre soixante, la petite sœur n'est pas si grande pour une femme de son âge. Bien au contraire, elle est plus petite que la taille moyenne calculée dans le monde que cela. Avec les bras levés, la cadette de la famille fait quatre-vingt centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de quarante-cinq kilogrammes. Elle n'est pas quelqu'un de coquette en faisant un minimum attention à la manière dont elle s'habille. Jamais, au grand jamais, vous ne verrez jamais faire des mélanges de couleurs farfelues. Pas de rose avec du vert... Horreur... Non, elle a tout de même des goûts plus délicats et attentifs. Son visage est moyen avec une peau un peu bronzée tout de même. Il faut dire qu'elle et le soleil... On pourrait croire que le soleil est sacré pour elle... Ou pire qu'elle fait partie du culte sacré de Râ. Mais ne vous méprenez pas, il ne faut jamais se fier aux rumeurs qui ne font qu'envenime toute chose alors les trois quarts sont partis d'un simple malentendu tout bête. Chaque fois qu'il y a du soleil à l'horizon, vous pouvez être sûre de la trouver à l'extérieur soit pour se promener soit à bronzer sur une chaise longue de la maison familiale. Enfin, quand son emploi du temps le lui permet. Bon, on ne peut pas dire qu'elle passe ses journées à faire ça, mais disons que dormir en prenant un bain de soleil est bien loin de la déranger. Dans la mesure où sa peau bronze assez facilement, si elle reste trop longtemps au soleil, elle ressemble à du café serré... Croyez-moi, c'est à mourir de rire. Cependant, cela ne lui est jamais arrivé, c'est comme si elle savait exactement la période où elle devait rester exposer au soleil.

Elle possède des yeux aussi foncés que ceux de sa mère, mais un peu plus prononcé tout de même. Ses yeux sont plutôt fins et ovulaires. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez clairs et surtout fins parce qu'elle les épile à la pince à épilé comme toute personne de son âge. Mais de là à dire qu'elle est parfaite, c'est faux. Si on regarde de très près, on peut remarque une poche presque invisible sous chaque œil. Elles sont là depuis son plus jeune âge et sa mère dit même qu'il s'agit de tâches de naissance. Son nez est petit, mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne, mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Elle a toujours le sourire et trouve toujours un truc pour faire rire la galerie. Son air limite malicieux pourrait faire penser qu'elle est sans cesse en train de faire des blagues, mais elle sait quand même où vont les limites.

Pour le reste de son organisme, ses formes féminines ne sont pas toutes formées. Enfin, elle n'est pas pressée, elle estime avoir encore beaucoup de temps devant elle. Toujours souriante, elle favorise la joie et la bonne humeur et elle se brosse les dents tous les jours alors ses dents sont blanches. Attention, elles ne sont pas nickel non plus. Lorsqu'elle est en civile, la jeune demoiselle s'habille avec une élégance tout en gardant des vêtements classiques. L'été, ce sera jupe s'arrêtant aux genoux avec des débardeurs ou des corsets ou robes avec des chaussures d'étés. En hiver, ce sera plus pantalon, Jeans avec des pull à col roulés et baskets. Il lui arrive de mettre des talons, mais cela reste assez rare. Elle préfère garder les pieds au sol, car elle ne sait jamais quel petit vicieux essayera de la faire chuter dans les escaliers...

Son apparence générale reste assez axée sur une beauté, mais sans être une bombe. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais, car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées, mais avec une vitesse moyenne. Elle aime la mode et elle va s'arranger pour rester quelqu'un qui dispose d'une certaine classe. Ses longs cheveux sont blonds et en coupe dégradé long. Elle les laisse détacher la plupart du temps, car cela leur permet de respirer. Par contre, un conseil. N'essayez pas de lui tirer les cheveux, car elle est totalement insensible à ce genre de choses... Mais c'est une chose impossible, l'armée exige que les cheveux soient attachées. Tient, justement. Parlons-en. C'est bien beau de les avoir ainsi, mais à quoi cela peut-il bien servir, hein ? Et puis d'ailleurs, qui a dit que dans l'armée, les bijoux étaient interdits ? Ce n'est certainement pas elle. Afin de boucher les trous, elle porte des boucles d'oreilles simples et qui est composé d'une petite barrette en or avec une pierre enfermée dans un cercle doré. Et une pour chaque oreille, cela est amplement suffisant...

Biographie :
Née dans l'état de la maison Blanche, elle dispose de deux parents présents dans l'armée américaine. Du moins, ce fut le cas lorsqu'elle est née. Sa mère était membre du J.A.G avec le rang de lieutenant-colonel tandis que son père était général dans l'U.S Air Force. Petite protégée à ces parents, elle est vraiment gâtée mais sans devenir prétentieuse. C'est une nuit d'automne dans un pays connu pour sa richesse que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une tempête de pluie. Et lorsqu'elle naquit, elle fut la plus grande oie de ses parents. A huit mois, elle commençait à marcher et elle pouvait traverser toute une pièce sans difficulté. Et cela continua. A douze mois, elle traversait la maison sans tomber ni s'essouffler. Il fallait constamment la surveiller parce qu'elle ne tenait jamais en place et ranger les objets tranchants, car elle était maladroite. A seize mois, elle commence à babiller ses premiers mots. Mais bien qu'elle ne parlait presque pas, ses parents avaient l'impression qu'elle comprenait tout. Elle était ainsi une jeune fille très sage, car elle obéissait quand on lui demandait de faire quelque chose. Cela ne m'empêchait pas de n'en faire qu'à sa tête certaines fois. Mais quelques jours après son troisième anniversaire, elle était libre comme l'air.

Après un cycle normal, elle entre ensuite dans une école pour sa cinquième année. Mise à part cet événement, elle vécut heureuse et très très bien entourée jusqu'à ses huit ans. Un soir, entend des bruits de disputes dans la cuisine, elle s'inquiétait sans savoir que bientôt sa vie allait devenir un cauchemar. Elle n'entendit plus ses parents se dire des mots doux, ils s'ignoraient simplement. La jeune fille fut séparé de sa mère et c'est ce passage qui l'a rapproche de son frère ainé, James.

Elle n'a pas eu la vie facile depuis la séparation de ses parents. Elle à très mal vécue ce divorce et s'en est voulue pendant de très nombreuses années. Un jour, tandis que son père était en mission, âgée de huit ans, fut agressée à tel point qu'elle fut un coma pendant trois mois et demi. Non seulement elle a reçu un coup à la tête qui l'avait gravement atteint, mais elle avait ses genoux et ses épaules complètement déboîtes. Son père ne le su que trois jours après, lorsqu'il revient chercher la jeune fille. Lorsqu'il arrive à l'hôpital, les médecins lui expliquèrent sa situation future. Ils lui ont annoncé que son cerveau était trop atteint. Elle a tenu bon et elle est sortie du coma après trois mois. Contrairement à ce qu'avait expliqué les médecins à son père, elle n'aura quasiment aucun séquelle cérébrale et elle restera une élève et enfant tout à fait normale ou presque. Elle était choquée et ne parlait plus. Elle reprit la parole le jour de ses neuf ans.

Dès son retour, les enseignants annoncèrent que vu l'état de santé de la jeune fille, elle serait en échec scolaire, mais pour faire sa tête de mule, elle montre à tout le monde que même si elle est malade, elle s'en sortira. Mais cela créera des problèmes par la suite : cycle de sommeil perturbé, problème de concentration, ne tient pas en place. Les heures de sommeil nécessaire à la gamine se réduisent. Les parents inquiètent décident d'aller voir un spécialiste qui leur signale que leur fille ne souffrent pas d'une hyperactivité, mais du trouble du sommeil. A la fin de l'année scolaire, elle entre dans une classe spécialisée et elle semble y être comme un poisson dans l'eau. Elle termine ses années sans problème.


Diane et son père après ses études

Elle était brillante dans le domaine scientifique au point où on la surnomme la machine. Selon certaines rumeurs, elle passerait ces nuits à lire et à analyser des informations utiles en langage informatique. La preuve en ayant son bac à seulement quinze ans, non à dix-sept ou dix-huit ans. Elle s'organise de manière simple. Puis elle s'engage dans les examens et elle sait ce qu'elle compte faire. Maintenant, cela ne surprend personne... Absolument personne. Au cours de ces années en université, elle décroche une bourse élevée et elle se démarque en Karaté et en Aikido. Aimant ces sports depuis son plus jeune âge, elle va même pour concourir au nom de son université... De toute façon, dans des universités, il faut se démarquer en un domaine sportif. Vient les examens finaux, elle se débrouille sans peine. Puis elle part en vacances en Europe, histoire de décompresser un peu. Étant à la retraite son père pouvait faire ce qu'il voulait avec ses enfants. Après ce séjour d'une semaine et cinq jours, elle rentre aux États-Unis afin de se rendre à sa cérémonie de remise. Habillée comme tous les étudiants, elle est assise sagement même si elle voudrait se lever. Le directeur de l'université parle et elle ne semble pas s'y intéresser. Puis lorsqu'il annonce son nom, elle sourit et elle se lève. Montant les marches, elle se casse la figure et elle en rit. Voilà de quoi faire rire toute la galerie. Après ça, on ne peut plus être sérieuse. Arrivant devant le pupitre, elle fait son discours puis les prix arrivent. La fin de la cérémonie arrive et il est de tradition de changer de côté le morceau pendant de son chapeau universitaire. Et c'est le même jour qu'elle est engagée dans l'armée avec l'aide de son père. Acceptant, elle prend sa place et fait ces classes comme tout le monde. Seulement, elle parvient à sauter des classes militaires lui permettant de commencer son rôle de militaire très tôt. Après quatre ans ans, elle sort avec un diplôme en ingénierie militaire. Ne voulant pas en terminer là, elle suit des spécialisations pendant deux ans. Après six ans, la voilà ingénieure en génie militaire aérien et spatial en plus d'être tacticienne.


Diane à l'académie

Après tout ça, elle rentre dans la vie active militaire en intégrant l'armée de l'air. Les guerres s'enchaînent et disposant de l'ensemble des brevets de pilote, elle se démarque rapidement. Mais une mission tourne mal et il s'est passé quelque chose qui n'était pas du tout prévu. En effet, alors qu'elle était responsable d'un département de génie militaire en terre ennemi, un ensemble d'évènements l'a fit discrédité et elle fut envoyé en cour Martiale. Mise aux arrêts et arrêtée, elle passe du temps dans une prison militaire où elle attend avec grande impatience son jour de jugement. C'est en prison qu'elle apprend à se battre comme un homme. Malgré ces années de combat au corps à corps, elle se fait battre par des prisonniers. Puis elle reprend rapidement le dessus en manifestant cette haine contre les hommes. Rapidement, elle se relève et elle se bat pour survivre dans le monde carcéral où ses supérieurs l'ont fait enfermée de peur qu'elle quitte le pays. Après des mois de recherches, la cour martiale se produit et elle fut innocentée. Grâce à son avocat, elle put préservé sa carrière au sein de l'armée de l'air. Ainsi, elle fut libérée et son frère ainé l'attendait à la sortie pour tout lui expliquer, car elle avait des questions qui restaient sans réponse.


Diane pendant sa période carcérale

Reprenant son travail, elle oublie cette mauvaise période malgré son côté récalcitrant... Après des années de travail, elle fut contactée par le Pentagone pour une affaire urgente. Elle ne se fait pas prier pour s'y rendre. Se rendant ainsi dans le lieu le plus militarisé qui soit, elle pénètre la zone sans aucun soucis avant de se retrouver dans un des multiples bureaux qui composent ce bâtiment tant connu, mais entouré de très grands mystères. Habillée de sa tenue de militaire, elle se rend à l'entretien prévu à cet effet. C'est à ce moment-là qu'elle fait la rencontre du Général responsable d'un lieu nommé Stargate Command. Ce major-général était chargé de trouver du personnel compétent pour une opération qui allait changer le monde. Il avait été mandaté par le Général Hammond pour cette mission. L'entretien dura un peu plus d'une heure où un échange entre les deux militaires.


Diana avant un vol en F-302

Elle termine sa route auprès du SGC qui l'avait recommandé en tant qu'officier responsable. Elle vient alors d'être nommé Lieutenant-Colonel. Au sein du SGC, elle gérait une équipe d'exploration pendant des années. Elle prend alors le commandement de SG-7 qu'elle suit depuis le début de sa carrière au sein du SGC. Têtue comme une mule, elle a bien fallu se retrouver en cour martiale pour refus d'obtempérer. Mais elle n'est pas le genre de militaire qui se laisse faire sans rien dire. Elle était habituée à partir en mission comme tous les autres militaires. Mais celle-ci est une mission spéciale. En effet, Diana fêtait sa seconde années de commandement au sein de SG-7 quand la mission ne se passe pas vraiment comme prévue. Au départ, l'équipe fut envoyée pour de la diplomatie et de l'encadrement. Seulement, l'équipe se retrouve prise dans un piège dont elle sauva ses hommes. Selon, la radio SGC, le bruit de couloirs si vous préférez, il semblerait que les captures des équipes d'exploration étaient courantes. Cependant, Diana était plus têtue qu'autre chose. Parvenant a faire fuir son équipe censée rentrer au SGC, elle se retrouve prisonnière d'un peuple qui avait caché leur véritable rôle...


Diana entre les mains des ennemis

Mais elle tient bon et elle résiste à la torture employée par les ennemis. Elle reste enfermée des mois au point même d'en perdre la notion du temps. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était parvenu à sauver son équipe. Elle ne perdait pas espoir. Après tout, SG-7 était soudée. Personne ne savait à quel point c'était dur de tenir, mais Diana ne lâchait pas. Elle était traitée comme une esclave, mais ce n'était qu'un détail... Le reste est si violent qu'elle a préféré oublier afin de reprendre le droit chemin.

Puis un jour, elle rencontre un autre membre d'une équipe SG et ce fut le soulagement pour elle lorsqu'il lui annonce que l'équipe était là pour la sortir de là. Mais cela ne se passe pas sans casse... Pour une fois, le grand jeu était sorti et elle avait les cartes en main. On lui fournit une tenue d'équipe ainsi qu'une arme. Elle en avait rêver depuis des lustres. Reprenant son grade de militaire, elle abat de sang froid tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Si elle avait eu un régime pour l'empêcher de passer, elle les aurait tous descendus sans exception...


Diana en discussion avec un de membres de l'équipe

Regagnant la terre, elle se laisse tomber sur le sol avant de libérer un rire nerveux. Elle était plus que soulagée de revenir sur Terre, mais elle apprend qu'elle est restée seulement trois semaines sur place. Étant allongée sur le sol, elle y reste quelques minutes avant de se relever et d'être soumis au contrôle médical obligatoire. Elle passe donc à l'infirmerie où elle subit tous les examens de contrôle, mais elle devait être soumis à un test psychologique. Pas le choix, elle du s'y résoudre malgré son désaccord. Par ailleurs, les résultats tombent rapidement. Malgré qu'elle soit en parfaite santé, son moral est encore sous le choc. C'est ainsi que par décision commune entre le Général et les médecins, elle fut mise en permission afin de se remettre de ses émotions. Heureusement, elle n'était pas seule, son frère était là... Merci frangin...


Diana à la fin de ses congés forcés

C'est ainsi qu'elle gagne quelques semaines de vacances malgré un suivi psychologique sévère. Ainsi, elle put commencer à vivre normalement ou presque. Elle dispose d'un appartement, d'une voiture et elle vit normalement. Mais un autre évènement vient perturber sa vie. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle était en permission et elle avait un fiancé du nom de Mark Donovan. Il était d'ailleurs prévu qu'il se marie pendant cette longue permission. Seulement, quelqu'un qui semblait être au courant des activités de Diana la fait chanter allant même jusqu'à la menacer de mort. Diana est un militaire et elle ne se laisse pas faire mais c'est au cours de cette histoire qu'elle voit son père mourir sous ses yeux. Elle est peut-être formée à rester froide, mais elle aime sa famille et ce fut le geste de trop. Elle finit par se plier à la volonté de son maître chanteur. Qu'elle finit par rencontrer.


Diana menacée de mort

Son frère finit par l'apprendre et il met immédiatement l'état-major et le SGC au courant. Alors qu'elle se pensait tranquille, elle fut contactée par le SGC à la caserne. En effet, le psychologue l'avait déclarée apte à reprendre le travail, mais elle devait encore subit une batterie de test. Une fois fait, elle retrouve dans le bureau du Général, son frère et son supérieur. Elle se dit qu'elle devait jouer le jeu, mais pourtant elle dut vite reprendre ses positions et tout expliquer. Les raisons de son maître chanteur et compagnie. Après avoir passé plus d'une heure à discuter et à proposer des idées, il fut décidé que la personne devait mourir. Ainsi dont son rôle dans l'histoire n'était pas encore terminée. Soupirant, elle du tout de même accepter et elle se lance dans la liste de fausses informations afin de se débarrasser de ce type complètement fou aliéné. Elle reprend ainsi du poil de la bête et elle continue son petit jeu. Un jour, son cher ami maître chanteur l'a rappelle pour fixer un rendez-vous afin qu'elle lui fournisse des informations sur ce qui se passe dans le programme. Une fois présent, il s'amuse encore à menacer la militaire, mais cette fois, il va jusqu'à l'étouffer en guise d'avertissement. Elle sort un couteau et elle le poignarde avant de laisser l'armée agir. Mais elle apprend la mort de son fiancé tué par celui-ci après l'avoir enlevé...


Diana avant de poignarder le maître chanteur

Décidément, le sort s'acharne sur elle... Demandant deux semaines de congés, elle organise l'enterrement et son frère était là le jour où son ex beau-frère fut enterré. Sa soeur avait besoin de sa présence car désormais il était le dernier membre de sa famille. Pleurant dans les bras de son frère, elle se lance dans une palette d'excuse et c'est là qu'elle su comment le SGC avait été averti de ce qui se passait. Elle revient donc en forme au travail. Il était temps... mais toute sa tristesse n'est pas parti comme elle le pensait et elle se mit à noyer le reste dans son travail. Mais avant de rejoindre SG-7, elle devait reprendre un entrainement poussé. Chose qu'elle fit sans rechigner sous l'étonnement du Général responsable de l'époque. Au contraire, elle avait hâte de reprendre son travail, car désormais plus rien ne la rattachait à la terre sauf son frère qui est lui aussi membre du programme. Donc, elle était désormais libre comme l'air... Et elle n'avait plus rien à craindre des ennemis du SGC...


Diana en entraînement de tir

Plusieurs mois passent avant qu'elle ne soit habilitée à rejoindre son équipe et une surprise l'attend avant son départ en mission depuis des lustres. Lors d'une cérémonie officielle de promotion organisée par le SGC, Diana était présente et en tenue d'officier. Elle portait sur les épaules les étoiles argenté de son grade de lieutenant-colonel. Elle écoutait sagement et en silence les divers discours. C'est alors que fut prononcée son nom. Elle était surprise et la personne a du s'y prendre à deux fois avant qu'elle ne s'avance pour rejoindre les autres promus. Se mettant au garde à vous, elle reçoit ses galons de Colonel avant de jurer de nouveau allégeance à l'armée et au contrat qu'elle avait signé quelques années plus tôt. Ainsi la surprise fut à son comble et SG-7 put repartir enfin complète où elle entend parler de toutes les misères que son remplaçant leur avaient fait. Cela l'amusait grandement d'ailleurs. Il se passe quelques temps comme ça. L'alerte résonne et elle est affectée chez les pilotes. S'habillant en conséquence, elle va à la rencontre de son escadron afin d'aller taper les vilains.


Diana et quelques membres de son escadron

Puis le briefing se déroule rapidement et elle prend de suite son envol en F-302. Après tout, il s'agit de son appareil préféré... il s'agissait de monstres. Mais ce qu'elle veut, c'est casser de l'ennemi. Chose qu'elle ne tarde pas à faire ... Tirant avec son talent de pilote, elle se débrouille pour survivre dans ce monde comparable à l'une de ses sagas favoris : Star Wars. Digne des plus grands héros de sa saga, elle tue et elle tire sur tout ce qui bouge et qui est ennemi. Mais tout le monde ne ressort pas de cette mission... La bataille se termine et elle se pose sur la terre ferme avec son appareil. C'est sur place qu'elle apprend la mort de son escadron complète et qu'elle est la seule survivante. Estimant ne pas assurer correctement son rôle de leader, elle s'enferme et elle se met à boire pour oublier...


Diana en train de picoler

Mais cela ne dure pas très longtemps. Rapidement, elle oublie l'alcool pour se défouler ailleurs. Alors qu'elle était encore présente et plusieurs semaines après la bataille dans l'espace, elle est convoquée et elle apprend sa nouvelle affection : la galaxie de Phoenix. Des tas de questions lui passe par la tête, mais elle apprend que son frère est de la partie. Ce fut l'argument qui l'a convint de rejoindre l'équipe qui est dirigée par le Général Jownes... Adieu la terre... Elle passe la porte sans savoir qu'elle ne reverra plus jamais sa terre natale... Seulement, elle ignorait que leur point d'arrivée était habitée. Après leur arrivée, la porte s'active une seconde fois et elle entend le message de Landry. Elle lâche sa radio tout en ravalant sa salive... Tandis que le Général venait d'ordonner aux hommes de baisser leur arme, une explosion se fait entendre le Général lui demande si tout le monde est présent. Elle se rend compte que cinq hommes manquent à l'appel. La discussion avec l'inconnu paraissait plus qu'étrange et le Général se met à cracher du sang. Le colonel éloigne les hommes sur son ordre. Étant la seconde responsable de l'expédition, elle devait assurer la sécurité des hommes qui les accompagnent... C'est alors qu'elle entend les mots de l'inconnu qui signale les combinaisons. Elle donne l'ordre de s'habiller après en avoir reçu l'ordre... Il y a déjà le Général de contaminer et elle ignore qui est le suivant... Mais elle était inquiète. C'est Dave Garett qui semble avoir une idée et il installe du C4 sur la porte. Elle fait éloigner les autres. Restant aux côtés du Général, elle annonce à Dave qu'il est le seul à pouvoir discuter avec la représentante Lantienne. Pendant ce temps, elle ne sait pas ce qui se passe du côté des négociations...

Autres : ( facultatif )
Brevets de pilotage obtenus:
- Chasseurs de l'USAF comme le F-15, F-17 et le F-22
- Chasseurs SGC comme le X-302 et le X-303
- Avions de transports légers et lourds
- Planeurs de la mort

Récompenses obtenues :
- Air Force Combat Action Medal
- Antarctica Service Medal
- Air Force Distinguished Service Medal
- Air Medal
- Air Force Cross
- Airman’s Medal

Avatar :
Katee Sackhoff

    ______Hors RP_________


Deux mots se sont glissés dans le règlement, quels sont-ils ?
Verif OK

Comment avez vous découvert ce forum ?
Grâce à l'un des administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 0:43

Fiche longue, donc commentaire long.

Déjà, la petite phrase de commentaire sous le nom du sujet, avant de venir sur cette page, comporte une faute d'accord : c'est un signe annonciateur de la suite.

Caractères :

-L’esprit des femmes est conpliquée
-Du baume au cœur
-Elle en a aussi.
-Lorsqu’elle a une idée en tête.
-Chaque personne est égale en droit et ce quelque soit
-Lorsqu’elle a un projet
-Elle est du genre à être spontanée
-De tortures (car plusieurs fois)
-Les plus grands stratagèmes basés sur la folie et tirés de son intellectuel hors paire
-Cela lui fournit

-Fais attention à la différence entre « a » et « à ».
-Des répétitions récurrentes, tâche donc la prochaine fois de mettre ensemble les mêmes thèmes et idées.
-Une impression d’énumérations des différents traits de caractère, ce qui est dommage même si c’est difficilement évitable dans une fiche de présentation.
-Néanmoins, on s’imagine parfaitement comment est ton perso.

Physique :

-Du haut de son un mètre soixante (pas sûr là, mais il n’y a qu’un mètre, donc… à vérifier)
-Bien au contraire, elle est plus petite que la taille moyenne calculée dans le monde que cela. (ile me semble que le « que cela » n’a rien à faire là et est superflus)
-Son poids est plutôt aux alentours
-Jamais, au grand jamais, vous ne la verrez jamais faire des mélanges de couleurs farfelues. (il y a un jamais en trop, soit les deux premiers, soit le troisième, mais pas les trois)
-Il faut dire qu'elle et le soleil... On pourrait croire que le soleil est sacré pour elle… (où est le lien entre les deux phrases ? Je trouve que la première finie en queue de poisson.)
-Qui ne font qu'envenimer toute chose alors que les trois quarts sont partis d'un simple malentendu (« tandis que » serait peut-être mieux qu’ « alors que »)
-Vous pouvez être sûre
-maison familiale. Enfin, quand son emploi du temps le lui permet. (« enfin » après un point suggère, selon moi, plus l’introduction d’une conclusions, plutôt que l’introduction d’une nuance, je mettrai plutôt une virgule)
-mais un peu plus prononcés tout de même (n’oublis pas les accords, ici avec « les yeux »)
-Ses yeux sont plutôt fins et ovulaires (« ovulaires », bien sûr… c’est la première fois que je vois des yeux en forme d’ovule moi, ne veux-tu pas plutôt dire « ovoïdes » ou « ovales » ?)
-à la pince à épiler
-mais assez bien rosée (ah ! les accords ! ici : « la bouche »)
-ne sont pas nickelles non plus. (encore une fois, et oui : « les dents »)
- la jeune demoiselle s'habille avec une élégance, tout en gardant des vêtements classiques (si tu mets « une élégance » on attend un qualificatif quelconque, par exemple : « avec une élégance toute particulière », mais ici, élégance est un adjectif qualificatif, pas un nom. N’oublis pas les virgules, pour faire des poses dans tes phrases, tu n’es pas encore Victor Hugo.)
- En hiver, ce sera plus pantalon, jeans avec des pulls à cols roulés et baskets. (pas de majuscule à « jeans », ce n’est pas un nom propre, et n’oublis pas les « s »)
-axée sur une beauté (je mettrai « sur la beauté » en général, car si tu mets « sur une beauté », on attend un qualificatif derrière)
-en coupe dégradé long (si c’est le nom de la coupe, ça va, mais il faudrait mettre des guillemets pour être sûr, sinon, il faut accorder)
-Par contre, un conseil : n'essayez pas de lui tirer les cheveux, car elle est totalement insensible à ce genre de choses… (Deux points « : » serait mieux qu’un point « . », car le point « coupe » ta phrase.)
-l'armée exige que les cheveux soient attachées. (les accords, non de Dieu, les accords ! Cheveu c'est masculin.)
-et qui sont composées (comme d’hab’ quoi)

-On devine une personne complexé par les accords ici : fautes bêtes, fait donc attention.
-Un peu les mêmes critiques que pour le caractère, mais finalement on s’imagine assez bien le personnage, ce qui est le principal.


Conclusion : Je m’arrête là pour aujourd’hui car j’ai mal à la tête. Mais ma fiche est très bien, on se visualise parfaitement ton personnage, mais il faut faire attention aux quelques erreurs bêtes qui demeurent : essaye de te relire un peu plus, même si c’est chiant et long (en tout cas, je trouve personnellement que c’est chiant et long de se relire).
Donc je te valide ta fiche, même si je n’ai pas encore lu la biographie, mais je ne me fais pas de soucis de ce côté-là. Par contre, je me garde le droit de revenir sur ma décision une fois que je l’aurai lu.
Ah! Et la conclusion principale : je suis vraiment un emmerdeur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Ferns

avatar

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie d'Utopos auprés du Général
Ami(es) : Les survivants de la Terre

Feuille de personnage
Blédor: 0
Grade: Colonel
Race: Humain

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 1:00

Bah tient, j'ai aussi envie de t'emmerder (comme tu le dis si bien.)

Après vérification dans un dictionnaire, le mot nickelles n'existe pas... Du moins, pas écrit de cette manière... Même dans le contexte où je l'ai employé, il garde sa terminaison donc nickel... Tu peux parler de fautes d'orthographe mais de là à inventer un mot voir même plusieurs. Autant dire de suite que tu devrais créer ton propre dictionnaire... Au moins, on seras rapidement fixé sur les termes à utiliser dans nos fiches ...

Désolée mais c'est toi qui est dehors cette fois-ci, camarade ! (humour hein !)

Qui a dit que je n'étais pas emmerdante ? Certainement pas moi ! Bien au contraire, je t'avais prévenu

Et bien comme ça, c'est fait. Expédié par avion direction l'Antarctique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 1:22

Ahahahah Very Happy
C'est vrai, je n'ai pas fait attention, nickel est invariant en genre et en nombre...

Et les autres, où son mes autres fautes? Allez, j'attends.

Et ne le prends pas comme ça, je te sens un brin énervée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Ferns

avatar

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie d'Utopos auprés du Général
Ami(es) : Les survivants de la Terre

Feuille de personnage
Blédor: 0
Grade: Colonel
Race: Humain

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 2:32

Non, je te rassure. Je ne suis pas énervée. C'est juste une petite vengeance personnelle Wink
Tu ne m'en veux pas hein ?

Lorsque je suis énervée... On le sait car les mots employés en sont généralement pas très catholique Wink
Et en plus, je fais mon bourrin. Je rentre dans tout le monde et je suis très très crue dans mes paroles... On me dit que je manque de tact... Ce qui est assez vrai je l'avoue !

Byzas Staúros a écrit:
Et les autres, où son mes autres fautes? Allez, j'attends.
Allez, hop, une deuxième... Twisted Evil

Mais je n'ai qu'une chose à dire. I'm the best pour t'avoir corrigé toi le mégalomane des fautes d'orthographe...
Tient, j'ai trouvé un surnom lol!

queen


Dernière édition par Diana Ferns le Sam 26 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 2:39

Oh, ça risque de ne pas être mon seul surnom.

Et ne t’inquiètes pas, je ne t'en veux pas, disons jute qu'à partir de maintenant une petite gué-guerre de vengeances personnelles va débute.

Terry Pratchett le résumait parfaitement dans l'un de ses livres : "Toute société a besoin d'un cri de ralliement, mais c'est seulement dans de très rares cas qu'elle accouche de la version longue, dépourvue de toute fioriture, que voici : "Souvenez-vous des atrocités commises contre nous la dernière fois qui excusent celles que nous allons commettre aujourd'hui! Et ainsi de suite! Hourrah!""

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Ferns

avatar

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie d'Utopos auprés du Général
Ami(es) : Les survivants de la Terre

Feuille de personnage
Blédor: 0
Grade: Colonel
Race: Humain

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 2:42

Oh que non ! Je risque de t'en trouver pleins d'autre... J'ai une assez bonne imagination.

Tant que cela ne s'applique qu'en hors-jeu, cela me va ! La gué-guerre des boutons va commencer lol!
En tout cas, on va se marrer. Je le sens bien

Byzas Staúros a écrit:
maintenant une petite gué-guerre de vengeances personnelles va débute.
Et encore une. queen

Par contre, je ne connais pas du tout Terry Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 3:07

Comment?! Qu'est-ce à dire que ceci? Mais on ne peut pas vivre sans connaître Terry Pratchett!... ou plutôt, on doit avoir plein de graves défauts de développement mental si on ne le connaît.

C'est un auteur de fantaisy totalement déjanté, son oeuvre la plus célèbre est la saga des Annales du Disque-Monde, c'est vraiment très drôle, mais aussi intelligent.
Renseigne toi un peu plus sur la Toile, pour te faire un idée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Ferns

avatar

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie d'Utopos auprés du Général
Ami(es) : Les survivants de la Terre

Feuille de personnage
Blédor: 0
Grade: Colonel
Race: Humain

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 3:13

Effectivement, je connais plus son œuvre que l'auteur !

Par ailleurs, je crois que je vais acheter son livre, histoire de rendre ma bibliothéque moins vide. J'ai plein de livres mais je trouve ma bibliothéque vide quand même... J'irais me coucher moins bête ce soir !

Merci bien, "chef" !

L'arme du sage est souvent le silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 3:16

"L'arme du sage est souvent le silence" Quésako? Je ne comprends pas bien ce que ça vient faire là.

Oh et puis zut! Tu m'énerves.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Ferns

avatar

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie d'Utopos auprés du Général
Ami(es) : Les survivants de la Terre

Feuille de personnage
Blédor: 0
Grade: Colonel
Race: Humain

MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   Sam 26 Fév - 3:18

Bah, c'est pas toi qui a déclaré la guerre des vengeances personnelles ?
Du calme, ce n'est qu'un jeu Wink

lol!

J'ai gagné

queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diana Ferns [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Ferns [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Stories RPG :: Salle d'embarquement :: Votre fiche :: Fiches validées-
Sauter vers: