Stargate Stories RPG


 
AccueilAccueil  Guide JdrGuide Jdr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mégara Zythoyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégara Zythoyr
Politicienne
avatar

Messages : 112
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Ami(es) : /

Feuille de personnage
Blédor: 7700
Grade: Spécialiste
Race: Ancien

MessageSujet: Mégara Zythoyr   Mer 5 Jan - 20:01

    ______Identité_________

Nom : Zythoyr
Prénom : Mégara
Race : Ancienne
Spécialisation : Diplomate

    ______Caractère_________


Caractère:

Malgré son sale caractère Mégara saura se faire facilement apprécier par les gens, étant de nature amicale et généreuse. Elle écoutera volontiers les personnes qui veulent se confier à elle et ces secrets seront toujours bien gardés. Cependant elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière son sourire radieux, à l’inverse de ses idées qu’ elle clame haut et fort.
Cette jeune femme possède en effet une volonté et une détermination hors du commun. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds et encore moins par un homme. Elle est également très dynamique et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient. Mégara est toujours amicale et sera toujours ouverte à faire de nouvelles rencontres faisant confiance à sa bonne étoile pour qu'elle lui évite "les mauvaises personnes".
La jeune femme aborde toujours un sourire indéchiffrable, ce côtés souriant et mystérieux lui donne d'ailleurs beaucoup de charme. De plus elle possède un humour à toute épreuve bien que celui-ci soit un peu "spécial" et trop "noir" pour les âmes sensibles...
C'est une jeune fille très intelligente, elle sait manier les mots avec une facilitée déconcertante surtout lorsqu'il s'agit de répondre à quelqu'un par une remarque ironique ou sarcastique.
Elle est également très curieuse, elle adore savoir et voir ! Ce qui peut la rendre quelque peu agaçante... Pour continuer avec ses défauts... La jeune femme possède un caractère horriblement lunatique ! En effet elle peut passer d’une humeur à une autre en un rien de temps. Elle est également très têtue et orgueilleuse.
Enfin, Mégara a toujours été de rêveuse et ce depuis la petite enfance. Aussi ce côté « tête en l’air » se transcrit par une maladresse apparente. En effet elle a pour habitude de faire tomber les objets et de trébucher plutôt facilement, mais c’est ce qui la rend si attachante !
Dans ses moments de réflexion ou de solitude, Mégara apprécie beaucoup de monter en haut de la plus haute tour de la cité, elle se sent alors libre de toutes les pressions du monde.



Physique :
Les traits de la jeune fille sont fins et innocent, son visage lui donne l'air d'un ange, de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ? Ses fines lèvres rosées s'étirent souvent d'un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un et lorsqu’elle rit sa bouche laisse entrevoir de belles dents bien blanches. Son petit air angélique est également accentué par ses longs cheveux blonds qui encadrent harmonieusement son visage à la peau claire.
Quant à ses yeux ils sont d'un beau marron-noisette, on peut s'y plonger durant des heures tant son regard est profond et mystérieux. Personne n'a jamais su déchiffrer ses pensées à travers son regard. Cependant elle s'est très bien y faire passer un message si elle en ressent le besoin, du genre... " Je vais te tuer".
Sa silhouette est plutôt svelte et élancée. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.


Biographie :
Sur Terre, une nuit d'été, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Megara.
Mégara était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention. Alors que la petite venait de fêter ses un an, son père qui était militaire partit avec le groupe d'explorateur dans la galaxie Phoenix, il fut l'un des premiers à poser le pied sur la terre de Babel… Il revint deux années plus tard emmener avec lui femme et enfants dans cette galaxie ou ils étaient considérés comme des dieux.
Son grand frère et elle ont été très liés durant l’enfance, en effet le jeune homme protégeait beaucoup la cadette des méchants garçons qui lui brisaient le cœur, ce qui lui permit de grandir dans l’insouciance.
De plus comme leurs parents étaient tous les deux très occupés par leur travail respectif, ils ont appris à vivre uniquement ensemble et indépendamment de l’autorité parental.
Petite, Mégara voulait devenir une grande scientifique renommée dans toutes les galaxies. Elle était en effet passionnée par l’astronomie. Mais son rêve se brisa lorsqu’elle comprit que les sciences n’étaient pas faites pour elle à l’inverse des lettres.
Elle plongea alors a cœur ouvert dans ses études, prête à apprendre plein de choses. Elle finit par obtenir avec félicitation son diplôme en science politique avec une option en archéologie. Elle commença alors à travailler pour les commandants de la planète… Mais plus le temps passé et plus Megara se méfiait des pratiques et de l’éthiques du gouvernement. Et ce qu’elle avait prédis arriva… La guerre se déclencha. Ses parents en moururent d’ailleurs durant celle-ci.
Mégara fut l’une des diplomates les plus dévouée pour essayer d’obtenir la paix, mais rien n’y faisait. L’orgueil des anciens étaient pareille à celui des Babéliens…
Aussi les liens avec son frère se ternirent de plus en plus puisque celui-ci était devenu le bras droit de Byzas….
Elle décida de rester dans la cité en stase, pour que le jour où les anciens se réveilleraient suite à la venue de nouveaux êtres vivants elle soit là pour mettre des bâtons dans les roues à Byzas. De plus il n’y avait rien sur terre pour elle… Utopos était sa cité, et Phoenix sa galaxie…


Autres : ( facultatif )
Elle est la sœur de Béotos Zythoyr.
Mégara est la principale chef de l’opposition à Byzas. Elle trouve les pratiques de ce dernier « anti-démocratique » et « plus qu’obscur ». L’un des sujets qui la tient la plus à cœur est « l’affaire des disparitions » : une affaire trouble où Byzas aurait baigné… d’après elle, mais il lui manque des preuves pour le prouver.

    ______Hors RP_________


Deux mots se sont glissés dans le règlement, quels sont-ils ? Vérif OK
Comment avez vous découvert ce forum ? Et bien je cherchais un rp … Sur Stargate Atlantis… C’est bizarre que je suis tombée ici non ?^^


Dernière édition par Mégara Zythoyr le Mer 5 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Mer 5 Jan - 21:42

Bon, c'est pas trop mal, quelques fautes de conjugaisons ou d'accords par-ci, par-là, mais rien de trop insurmontable, alors tâche de t'améliorer, se ne sera pas difficile sur tu fais tes RP sérieusement.

Il y a deux ou trois choses que je ne comprends pas très bien :
"Mégara est toujours amicale et sera toujours ouverte à faire de nouvelles rencontres et à tester de nouvelles expériences humains faisant confiance à sa bonne étoile."

Ensuite :
"son père qui était militaire partit dans cette aventure qu’était la conquête de Babel… "
Et après tu dis que Babel est toujours debout. C'est assez étrange. De plus, je ne sais pas si le contexte est assez clair à ce sujet, mais l'arrivée des Anciens dans la galaxie de Phoenix était pacifique. Donc ce n'est pas un "conquête" au sens de "guerre" mais plutôt au sens de "découverte". Donc je pense, que tu devrais mieux mettre "à la conquête/exploration/colonisation d'une nouvelle galaxie". Explique moi s'il te plaît ce que tu avais en tête en écrivant ceci car peut-être l'interprétation que j'en fais n'est pas celle que tu veux transmettre.

A part ça, rien d'autres de particulier à dire.

Les autres? Vous voyez d'autres choses à dire? Genji? Terry? Dave? ou Max?

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégara Zythoyr
Politicienne
avatar

Messages : 112
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Ami(es) : /

Feuille de personnage
Blédor: 7700
Grade: Spécialiste
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Mer 5 Jan - 22:23

Voila j'ai changé les phrases Smile
Enfaite je voulais dire qu'elle avait confiance en l'être humain et que de toutes façons il y avait sa bonne étoile qui la protégeait.
Et pour son père je me suis mal exprimée je voulais simplement dire qu'il faisait partit de l'expédition qui a découvert Babel Smile

J'espère que ça te conviens maintenant ? Et désolée pour les fautes d'orthographes j'essaye de m'améliorer --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Mer 5 Jan - 22:39

OK. L'important c'est d'essayé de s'améliorer.

Donc moi ça me va. J'attends l'avis de Genji mais ça devrait aller également. Il te donnera ton grade et te mettra dans le groupe des civils. Comme il est interne je ne sais pas quand il pourra faire cela, certainement ce week-end.

Je te demanderai juste le "grade" ou plutôt la fonction que tu voudrais et Genji devrait s'en charger (je le ferai bien moi-même mais je suis seulement modo, pas admin).

Comme Genji a de faible chance de répondre avant le week-end, je pense que tu peux commencer à RP si tu es impatiente, et au pire s'il te refuse... ben se sera la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégara Zythoyr
Politicienne
avatar

Messages : 112
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Ami(es) : /

Feuille de personnage
Blédor: 7700
Grade: Spécialiste
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Mer 5 Jan - 23:04

Et bien je choisie Docteur en Science Politique si c'est possible !
Et je suis pas très patiente j'ai hâte de rp Smile Mais si c'est mieux que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Mer 5 Jan - 23:20

Tu peux poster dans la mission "Prologue" quand tu veux.

Oh! et Genji, si tu nous lis, met lui en grade "Politicienne"

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Takiya

avatar

Messages : 161
Réputation : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Blédor: 6400
Grade: Chercheur en Chef
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Mer 5 Jan - 23:54

Oui je vous ai lu pour moi aussi c'est bon je te met ton grade et ton groupe tu peux dés maintenant rp bienvenue parmi nous

~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Gareth

avatar

Messages : 53
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Blédor: 4000
Grade: Capitaine
Race: Humain

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Jeu 6 Jan - 19:41

Bienvenue, content de voir quelqu'un de plus s'opposer a Byzas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégara Zythoyr
Politicienne
avatar

Messages : 112
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Ami(es) : /

Feuille de personnage
Blédor: 7700
Grade: Spécialiste
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Jeu 6 Jan - 21:46

Merchiiii ! Et oui contre Byzas ! Faut bien qu'ils y en aient qui pensent par eux même :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Jeu 6 Jan - 21:54

Quoi?! Une libre penseuse en plus? Mais on veut ma mort ou quoi? (Ne répondez pas, je connaît déjà la réponse.) Des militaires contre moi, je m'en moque puisqu'un militaire par définition ça ne réfléchit pas, mais là, ça me fait un choc.

VADE RETRO!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégara Zythoyr
Politicienne
avatar

Messages : 112
Réputation : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Ami(es) : /

Feuille de personnage
Blédor: 7700
Grade: Spécialiste
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Jeu 6 Jan - 21:58

Je tenais quand même à te dire que tout le monde veut ta mort Smile
En tout bien tout honneurs !
Quoi Vade retro ?! C'est pour toi ça !C'est toi Satan ! Pour moi c'est "BENEDICTION ! La sauveuse en là ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Jownes
Admin
avatar

Messages : 216
Réputation : 17
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Blédor: 3500
Grade: Général
Race: Humain

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Sam 8 Jan - 2:27

Bienvenue parmi nous ! Désolé du retard ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~

Tant va la cruche dans l'eau qu'à la fin elle se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatestories.forumgratuit.org
Genji Takiya

avatar

Messages : 161
Réputation : 20
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Blédor: 6400
Grade: Chercheur en Chef
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   Sam 8 Jan - 13:19

J'archive la candidature

~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mégara Zythoyr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégara Zythoyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions intensives [Léa ^^]
» Ouaich Gara
» Gare aux cognards ! [PV Léa O'Gara]
» Quelques rayons lunaires [Pv Mégara]
» [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Stories RPG :: Salle d'embarquement :: Votre fiche :: Fiches validées-
Sauter vers: