Stargate Stories RPG


 
AccueilAccueil  Guide JdrGuide Jdr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dave Gareth

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Gareth

avatar

Messages : 53
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Blédor: 4000
Grade: Capitaine
Race: Humain

MessageSujet: Dave Gareth   Sam 11 Déc - 9:38

    ______Identité_________

Nom :Gareth
Prénom :Dave
Race :Humain
Spécialisation :Sniper

    ______Caractère_________


Caractère: ( min 5 lignes) Dave est quelqu'un d'assez étrange, il a deux facettes complètement opposées. D'ordinaire, il est très sympathique, il aime bien inviter ses amis autour d'un verre ou deux. Il est très ouvert et arrive facilement à nouer des liens forts avec les gens. Il a une bonne capacité d'analyse ce qui lui évite de se faire des ennemis car il comprend ce que les autres déteste ou apprécient. Par contre, en mission, il est d'un calme excessif, froid et concentré, mais il ferait tout pour sauver un membre de son équipe ou pour venger sa mort. Il est très rancunier et n'oublie rien. Il a horreur de la lâcheté et surtout si le lâche est son supérieur, il ne peut pas concevoir que quelqu'un préfère sauver sa vie plutôt que celle des autres si c'est possible. C'est pour ça qu'il a déja eu des problèmes avec l'autorité. Cette facette contradictoire avec son coté bon vivant viens de la mort de son père et de son frère.
Physique : (min 5 lignes)Dave est quelqu'un de très bien entretenu et d'assez bien fait, il fait couramment de la boxe et de la musculation et s'entraine souvent à la nage et au parcours d'obstacles pour garder une excellente condition physique, il est assez musclé et pèse 87 kilos pour un mètre 82, il est très endurant et est capable de courir de longues distances. Il a des cheveux bruns taillés court, il a les yeux marrons aussi perçants qu'un aigle, sa vision est plus qu'excellente et cela lui sert en temps que sniper. Il est toujours vêtu de son uniforme, sauf en permission où il opte pour un style décontracté. Il a une cicatrice à l'épaule due à une balle d'AK-47 qu'il a reçu en mission. Il a aussi quelques cicatrices et des marques de brulures dues à un séjour non souhaité dans une planque de terroristes.
Biographie : ( 10 lignes )Dave est né dans le Minnesota en 1976 dans une famille profondément militaire. Il a toujours réussi a se faire des amis, élève assez bon, il s'est orienté vers la psychologie. Mais il quitte brusquement les études après deux ans pour entrer dans l'armée, pensant être plus utile au monde en étant militaire. Il rejoint l'US army alors âgé de 21 ans, il réussit assez brillement les tests et tente de devenir sniper. Sa très bonne vue le lui permet et il entre dans le groupe des tireurs d'élite après un mois d'entrainement. Il est ensuite transféré en Afghanistan. Pour sa première mission, on lui avait laissé le choix, protéger un convoi avec entre autre, son frère dans l'équipe ou attaquer un camp de terroriste. Il choisit de soutenir le groupe d'assaut, et se fait débusquer par un ennemi qui réussi a le blesser d'une balle dans l'épaule. Après la mission, il apprit que son frère a été tué d'un tir de roquette. Son père meurt de la maladie de Wilson, diagnostiqué trop tard la même année à l'age de 47 ans. Ce qui finit de le rendre très froid en mission. Il enchaine les missions et réussit petit à petit a grimper les échelons de l'armée. Âgé de 28 ans, il se retrouve chef d'un groupe de quatre sniper qui participe à des missions de soutient pour l'armée régulière. Il arrive à gérer assez bien son groupe jusqu'à la mort du sergent Markus, après deux ans de services communs. Il est alors transféré dans l'unité d'assassinat et opère seul ou avec les opération spéciales. En 2008, il exécute le leader d'une organisation terroriste réfugié en Bolivie, les membres de ce groupe le capture et le torture pendant trois jours. Alex est finalement sauvé par les opérations spéciales. Il reste plusieurs mois à Washington pour se faire soigner de ces multiples tortures, puis prends deux semaines de permission. Pendant sa permission, il reçoit la visite d'un membre de la CIS le 14 mars 2009. Celui ci le recrute pour une mission à haut risque et ultra-confidentielle. Il part, après un entrainement spécialisé au SG-C, sur Utopos.
Autres : ( facultatif )


    ______Hors RP_________


Deux mots se sont glissés dans le règlement, quels sont-ils ?Code vérifié par Terry (ca m'avait paru bizarre de voir ces mots la en plein milieu du reglement)
Comment avez vous découvert ce forum ?
Top site


Dernière édition par Dave Gareth le Sam 11 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Jownes
Admin
avatar

Messages : 216
Réputation : 17
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Blédor: 3500
Grade: Général
Race: Humain

MessageSujet: Re: Dave Gareth   Sam 11 Déc - 14:14

Bonjour et bienvenue parmi nous !

C'est une bonne fiche. Peu de fautes, quelques petits problèmes de concordances des temps, mais je ne suis pas Byzas, donc je n'en tiendrais pas rigueur :p
Tu es validé, félicitations ! Je te donne le grade de Capitaine ( Grade 6 ). Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire le Guide JdR, qui t'expliquera plus en détails certains points de jeu. De plus, tu es évidemment le bienvenu pour poster dans la mission Prologue avec nous !

Bon jeu et à très vite !

EDIT : j'allais oublier de répondre à ta question ^^' Alors le départ pour Utopos se passe en même temps que l'attaque de la base Icarus ( Stargate Universe ), donc en 2009.

~~~~~~~~~~~~~~~

Tant va la cruche dans l'eau qu'à la fin elle se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatestories.forumgratuit.org
Dave Gareth

avatar

Messages : 53
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Blédor: 4000
Grade: Capitaine
Race: Humain

MessageSujet: Re: Dave Gareth   Sam 11 Déc - 15:26

Merci beaucoup, j'ai modifié les dates pour rester cohérent dans l'histoire, et je tiendrais compte de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Jownes
Admin
avatar

Messages : 216
Réputation : 17
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Blédor: 3500
Grade: Général
Race: Humain

MessageSujet: Re: Dave Gareth   Sam 11 Déc - 15:34

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Tant va la cruche dans l'eau qu'à la fin elle se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatestories.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave Gareth   Sam 11 Déc - 17:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dave Gareth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Gareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Brubeck
» Dave Morrisette se fait rire de lui
» Présentation Dave Gavigon [Validée]
» Propositions d'avatars
» EXERCISE EAGLES RETURN & EXERCISE SECOND GO NORMANDY RECCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Stories RPG :: Salle d'embarquement :: Votre fiche :: Fiches validées-
Sauter vers: