Stargate Stories RPG


 
AccueilAccueil  Guide JdrGuide Jdr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gilles Onneil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Onneil

avatar

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Gilles Onneil   Mar 7 Déc - 21:19

    ______Identité_________

Nom :Onneil
Prénom :Gilles
Race :Terrien. Américain
Spécialisation :Militaire, Pilote.

    ______Caractère_________


Caractère: ( min 5 lignes) Bien trempé, Gilles n'aime pas rester sans rien faire et de ne se laisse pas marché sur les pieds par les membres de la commission "CIS", Il aime l'action et a net préférence à l'action n'aimant pas rester a rien faire. Loyal, obéissant aux ordres ou presque à tous ceux qu'ils jugent bon. Pilote chevronné, Très bon tireur et explorateur de la porte des étoiles, jeune soldat courageux, volontaire pouvant vite se mètre en colère si? Ont lui parle d'un sujet sensible.
Physique : (min 5 lignes)A une carrure comme tous pilote ou militaire américain un mètre-quatre-vingt-sept, presque quatre-vingt-dix kilos sur la balance. Les yeux bleu, vert, il est au sommet de sa forme physique. les cheveux noir toujours coiffé dans le même sens n'aillent pas besoin de les coiffé, il se remet toujours au même endroit. Quand ils ne sont pas rasé. Il n'a garder presque aucune cicatrice visible de ses multiples blessure de guerres de l'extérieur du moins, il s'habille très généralement de tenue militaire du SGC ou de sport plutôt confortable.
Il a également le gène des Anciens. gardant un scanner Ancien sur lui à chaque mission.
Biographie : ( 10 lignes )Gilles est né à Colorado Springs le 31décembre 1975 et y jouant très souvent prêt de la base de la ville et de la montagne Cheyenne mountain. Ce qui lui donna envie d'entrer dans l'armée ce qu'il fit a 17 ans, il entra dans l'académie militaire de Colorado Springs. Il se fit vite remarquer par ses supérieurs pour sa fougue et son courage qui le fit muté après trois ans en devenant sous-lieutenant assez rapidement alors que la moyenne était de quatre.
Son supérieur basé à Colorado Springs eu vent de ses exploits et comme un projet top secret était en cours ce colonel envoya le dossier de Onneil au programme porte des étoiles mais, nu pas de réponse.

La première équipe fût envoyé avec le colonel O'neill sur Abydos quand Gilles était toujours en formation a Colorado Springs.

Le sous lieutenant pendant une simulation de combat aérien entre 5 000 mètre et 10 000 mètre dans une vallée qui était a moitié désertique ou celui débutait de Colorado Springs se retrouva nez à nez avec une tornade qui venait de se crée alors qu'il était sur le point de gagner sa simulation en tirant sur son ennemi fictif qui était son formateur après plus d'une heure de combat. Il perdit le contrôle de son appareil pendant près d'une minutes heurtant par la même occasion son formateur sur son aile gauche avec son aile droite, Gilles continua de descendre jusqu'à 3 000 mètre où? Il réussit de justesse à ne pas se cracher contre une montagne, son formateur n'eut pas eu cette chance seul le co-pilote du formateur à pu s'éjecter à temps.

Gilles étant derrière eux a une dizaines de mètre pu voir le crash et éviter la carlingue de l'avion en mille morceau mais, pas le feu qui brûla son appareille déjà bien endommagé...Perdant ainsi le contrôle totale de ce derniers et pus heureusement s'éjecter, il se cogna la tête quand il s'éjecta une fois au sol enfin plus-ou moins au sol atterrissant dans un arbre ou il fut couper a plusieurs reprise, il aida les deux co-pilote qui était blesser plus que lui une fois descendu de l'arbre malgré ses blessures un hélicoptère arriva à leurs rescousses quelque heures plus tard...

Le lieutenant reçu la médaille du courage et du dévouement quelques jours après.


Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :

Il entra ensuite dans une équipe SG après avoir fait, la formation du SGC. Et dans Sg-11, il effectua beaucoup de mission de sauvetage d'équipe SG et même Sg-1 mais, également d'exploration, une mission tourna mal et il fut le seul survivant de l'équipe, blessé il arriva toute même à rentrer de justesse avant qu'un tir de lance jaffa le touche à l'épaule droite quand il arriva a sauter a travers le vortex pour arriver aux SGC.

Le programme était ouvert depuis huit an le capitaine Onneil fut envoyé en Antarctique sous les ordres du Lieutenant colonel Mitchell et du brigadier général Hammond. Lors de l'attaque d'Anubis comme, Gilles était un très bon Pilote le général avait transféré Gilles sur le Prométhée dans l'escadrille rouge. Il se cracha quelques heures après le colonel pour avoir descendu six planeur de la mort et deux Alkesh.

Blesser a la jambe et aillent une cicatrice sur le visage et quelque brulure au deuxième degrés et une entaille sur le bras du à un morceau de verre du bar prise du f-302 presque mort, il fut secouru à temps, il devait aller quelque semaine à l'hôpital. C'est alors qu'il fut promu Capitaine par le général O'neill lui même pour c'est excellent état de service et son abnégation et son courage à essayer de sauver des vies et reçu par la même occasion la médaille du congrès et fut contacté par le docteur Weir qui a pu voir sur son dossier qu'il avait aussi le gêne des anciens, Gilles accepta ca demande pour l'expédition Atlantis. Sa femme étant morte dans un accident de voiture avec son fils, Gilles n'avait plus d'attache sur terre quelque jours après que le docteur Weir vienne le voir à l'hôpital.

La première année fut très longue et mystérieuse, Gilles était plus que casse-cou et le docteur Weir et le Major Sheppard avaient à l'œil comme, il avait un tempérament plutôt suicidaire sautant sur chaque occasion de tuer un Wraith.

Le Major Gilles Onneil fit une nouvelle mission après le siège d'Atlantis. Sur P7t-381 qui lui remonta énormément le morale quand il trouva sur cette planète une femme qui ressemblait étrangement à sa première femme la planète étant une base minière plutôt assez développer les Wraith nu guère de difficulté à les repérés quand l'équipe du capitaine fut attaqué par les Wraith, cette femme disparu alors mystérieusement et Gilles chercha deux jours de suite après que finalement, il fut obligé de stopper les recherche.

Revenant sur terre avec Atlantis lors de l'attaque du grand vaisseaux ruche, ou il pilota une nouvelle fois une 302 que Gilles appelait a chaque fois SSF-Destiny. Onneil fut transférer sur le Hammond juste avant qu'il eu une autre affectation pour faire partie de la nouvelle expédition qui allait dans la galaxie du Pheonix.
Autres : ( facultatif )


    ______Hors RP_________


Deux mots se sont glissés dans le règlement, quels sont-ils ?Géographique Corolaire si j'ai bien vu.
Comment avez vous découvert ce forum ?
Sur Stargate renaisscance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzas Staúros
Maître incontesté de tout ce qui vit, a vécu et vivra ( d'après lui... )
avatar

Messages : 231
Réputation : 34
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Ami(es) : Qu'est-ce?

Feuille de personnage
Blédor: 2000
Grade: Directeur de Recherche
Race: Ancien

MessageSujet: Re: Gilles Onneil   Mar 7 Déc - 22:02

Bonjour.

Bon, un point rapide sur tout cela car j'ai pas de temps à perdre avec un adolescent pré-pubère qui a de graves problèmes d'hormones :

Tout d'abord, le point positif (je suis obligé, on m'a forcé à en faire un) : La partie "Histoire" est bien développé au niveau longueur et la partie "Physique" a le nombre de lignes requis.

Les points négatifs (enfin! j'ai cru que j'allais jamais en finir avec le point positif!) : La partie "Physique" a "juste" la bonne longueur, autrement dit, "Tu t'es pas trop foulé", et je ne parle même pas de la partie "Caractère" qui n'a pas le quota minimum demandé. Certes, tu me diras que la partie "Histoire" compense largement car elle est très longue, ce qui est vrai, mais je te répondrai alors : "Le facteur de la longueur est le moins important parmi tous les autres (bien qu'il ne soit pas à négliger et qu'il faille quand même faire le minimum demandé)".
Et s'il n'y avait que ce problème, ta fiche passerait encore, mais non : l'orthographe est assez mauvaise ("a" à la place de "à" (ou l'inverse), "ou" au lieu de "où", et d'autres choses encore mais se serait trop long de tout retranscrire ici), les conjugaisons ne sont que rarement justes ("vienne" à la place de "vient" pour ne citer que cette faute là), et un incohérence entre ton récit et la série : Abydos a été découverte, dans la série, en 1994, et, dans ta chronologie, tu dis qu'elle est découverte en 1995 (ça, c'est un détail mineur), et la plupart des phrases sont bancales, on a l'impression qu'il manque quelque chose. Au sujet de la ponctuation, lorsqu'elle n'est pas fausse elle est inexistante.

Pour le reste, tu te relieras et te corrigera seul car je t'avouerais que pour ma part ta fiche ma profondément dégoûtée.

Ah, au fait, j'allais oublié : pour ma part tu seras toujours refusé si tu ne t'excuses pas d'être monté sur tes grands chevaux sur la ChatBox, mais je suis encore près (et je pense que les autres aussi) à passer outre cela si tu t'excuses, mettant ce comportement impoli sur le dos de tes hormones d'adolescents.

Non-cordialement, Byzas.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maître incontesté et incontestable de tout ce qui vit, a vécu et vivra... enfin, d'après lui.
Et Emmerdeur de l'Espace à l'occasion (Qui a dit "Tout le temps."?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gilles Onneil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement recrue => Gilles Onneil
» RNDDH mande ankete senatè C. Gilles, J. Jean, R. Heriveau pou konbinn lwa dijans
» Retro: Temwagnay ex senatè Louis G. Gilles kont Aristid
» Gilles Jacquier
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Stories RPG :: Salle d'embarquement :: Votre fiche :: Fiches refusées-
Sauter vers: