Stargate Stories RPG


 
AccueilAccueil  Guide JdrGuide Jdr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atlantis Effet Miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Jownes
Admin
avatar

Messages : 216
Réputation : 17
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Blédor: 3500
Grade: Général
Race: Humain

MessageSujet: Atlantis Effet Miroir   Jeu 2 Déc - 23:51

Atlantis Effet Miroir



http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com/

Description :

Lorsqu'une équipe SGA traverse la porte, les membres savent que tout peut arriver; on peut tomber sur l'ennemie ou être fait prisonnier, faire alliance avec des peuples ou découvrir de nouvelle technologie. Mais on ne s'attend pas à disparaître de la galaxie que l'on connaît sans laisser de trace.. pour se retrouver dans une réalité alterné sans moyen de retour.
C'est ce qui est malencontreusement arriver à l'équipe 7 d'Atlantis.
Ici les choses sont très différente. Les événements et les gens aussi..
Bienvenue dans cette réalité, en 2010! Six ans après le commencement de la mission Atlantis!


~~~~~~~~~~~~~~~

Tant va la cruche dans l'eau qu'à la fin elle se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatestories.forumgratuit.org
Diana Ferns

avatar

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie d'Utopos auprés du Général
Ami(es) : Les survivants de la Terre

Feuille de personnage
Blédor: 0
Grade: Colonel
Race: Humain

MessageSujet: Re: Atlantis Effet Miroir   Lun 28 Fév - 3:24

Allez, une petite mise à jour s'impose... Oui, oui, je suis administratrice là-bas.



Histoire de la découverte de la réalité alterné:
Lorsqu'une équipe SGA traverse la porte, les membres savent que tout peut arriver. on peut tomber sur l'ennemi ou être fait prisonnier, faire alliance avec des peuples ou découvrir de nouvelle technologie. Mais on ne s'attend pas à disparaître de la galaxie que l'on connaît sans laisser de trace.. pour se retrouver dans une réalité alterné sans moyen de retour.

C'est ce qui est malencontreusement arrivé à l'équipe 7 d'Atlantis.
Appelée pour une mission d'aide sur une planète nommée Giséa, l'équipe SGA comprit bien vite que l'aide qu'ils pouvaient apporter ne pouvait être autre que psychologique et médical. Les gens de ce peuple semblaient désorienté et mentalement instable. Chacun semblait vivre dans son propre rêve ou son propre cauchemar. Les docteurs Beckett et Rosenberg ,appelé en renfort, découvrirent, aidé par le colonel Standford et le major Johanson, que la "maladie mentale" semblait liée à un appareil d'origine inconnue, émettant des vibrations, trouvé dans un vieux temple en ruine près du village et gardé dans une chambre secrète protégée par un mur caché d'origine Lantiens.
Grâce au gène de Beckett et Standford, l'équipe eu aucun mal a pénétrer dans la pièce en question. Avant même que les membres aient pu demander de l'aide scientifique sur Atlantis, les Wraiths attaquaient le village.

Dans la pièce cachée, Standford, Johanson, Beckett et Rosenberg furent ébloui par une lumière aveuglante quand un pan de mur tomba sous la force de frappe de l'ennemi, écrasant l'appareil des Anciens.

Les quatre membres se retrouvèrent soudain dans une pièce sombre aux murs vaguement familier... Les murs d'Atlantis..


Histoire d'Atlantis dans cette réalité:
Dans cette réalité les choses sont très différente. Les événements et les gens aussi.. Le Docteur Elizabeth Weir a dirigée Atlantis pendant 1 ans avant que la commission d'enquête ne décide que l'armée prendrait le relais. Les Wraith ,réveillés et affamés, la CIS a demandé au Général O'Neill de diriger la Cité et de trouver coûte que coûte des E2PZ et des moyens de battre l'ennemi. La jeune chef Athosienne, Teyla Emmagan, prit la décision de vivre avec son peuple sur une nouvelle planète, désapprouvant les méthodes de l'armée de "voler" les E2PZ des peuples de Pégase.

Le Docteur Carson Beckett fut fait prisonnier et mourut aux mains des Wraith dès la première année de l'expédition et un autre docteur prit sa place qui n'est malheureusement pas le Docteur Jennifer Keller, trop jeune a l'époque. Aucun vaccin anti-Wraith n'a donc été inventé, ainsi Michael n'a jamais existé.
Le Major Sheppard mourut aussi aux mains des Wraiths dès sa première mission avec le colonel Sumner.
Sous la tutelle du Lieutenant Colonel Lorne, l'équipe 1 rencontra un certain Ronon Dex, un coureur fuyant les Wraiths et qui poursuivit sa route sans un regard en arrière.

Même si la Cité est envahit par les militaires, ils sont toutefois conscient que sans l'ingéniosité des Docteurs Radek Zelenka et Rodney McKay la mission Atlantis aurait été, par de nombreuse fois, soldée par un échec.

Une équipe SG rencontra les Réplicateurs mais les discussions ne firent pas long feu. Les membres de l'équipe furent contaminé par les nanites et anéanti par la suite. Atlantis dû donc changer de planète pour fuir les Réplicateurs, aussi nommé les Asurans, et ils bannirent l'adresse des faux Lantiens.

La Cité a suffisamment d'énergie pour se protéger mais les déplacements par la porte de Pégase/Terre sont limités pour économiser cette énergie.
Le Dédale, servant de protection à Atlantis, est commandé par le Colonel Samantha Carter. Le vaisseau Apollo ayant été détruit, c'est le Phoenix, commandé par le Colonel Steven Caldwell, qui reste en orbite autour de la Terre comme protection et venant parfois à la rescousse du Dédale. Sur Terre, un nouveau vaisseau est en construction, plus puissant et performant que ces prédécesseurs, le Cephée crée par le Colonel Carter.

C'est donc ainsi que le Lieutenant Colonel Standford, le Major Johanson, le Docteur Beckett (Ou plutôt son clone) et le Docteur Rosenberg débarquèrent sur Atlantis, cette Cité qui n'avait rien à voir avec la leur.

Le jour de l'arrivé de sga7, le Général Hammond prit sa retraite. C'est donc le Général O'Neill qui parti pour le remplacer au commande du Homeworld Security sur Terre. Le colonel Samantha Carter prit alors la relève et dirige maintenant la Cité.

Bienvenue en 2011! Huit ans après le commencement de la mission Atlantis !


Vous êtes intéressez? Vous voulez en savoir plus?[Pour connaitre le rôle de chaque personnage dans cette réalité veuillez lire ceci:
Personnage de la série recherché.
Bien entendu, vous pouvez modifier l'histoire de ces personnages comme vous le souhaitez, tant que cela coïncide avec l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
 
Atlantis Effet Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Effet bizarre
» Effet sang garanti
» Effet secondaire interessant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Stories RPG :: Salle de réunion :: Partenariats-
Sauter vers: